sans sauce piquante et le fromage bleu était méchant. Looking for somewhere to eat in Staten Island? 240 Page Ave Staten Island, NY, 10307 Open Location : Tottenville 347-983-4998 Today's Hours : 11:30AM to 11:30PM Idine. Poulet Parmigiana, la portion était petite - Bon / Très bon. Je ne reviendrais pas avec un certain nombre de restaurants sur Staten Island qui sont supérieurs.Plus, Il s’agit de la version de notre site Web qui s’adresse aux locuteurs de français à Canada. McDonald's (Staten Island, NY) DO NOT GO HERE HEALTH HAZARD. Le service a été l’un des pires que j’ai eu depuis des années. Pas aussi bien que ça l'est. Campania serves some of the best italian daily. Chinese . The … NY; Staten Island; Restaurants; Pizza; Campania Coal Fired Pizza; Saved to Favorites. Ce n’est pas grand chose à demander. 4. Look up official menu scans from every local restaurant. Staten Island, NY 10314 Uber. Et l’endroit n’était même pas occupé. Une variété de sandwiches - moyenne. Unfortunately, most of... Cuisines: Caterers, Italian, European, Continental, Pizza, Hamburgers & Hot Dogs, Fast Food, Burgers, Domino's Pizza - 3902 Richmond Ave, Staten Island, Filoncino Cafe - 4569 Amboy Rd, Staten Island, Fanelli's Eltingville Meats - 3946 Richmond Ave, Staten Island, 3900 Richmond Ave, Staten Island, NY 10312, Ali Baba hookah lounge, Cafe & Middle Eastren Cuisine - 4561 Amboy Rd, Fanelli's Eltingville Meats - 3946 Richmond Ave. Toute la nourriture est toujours bonne et fraîche. Menu & Reservations Make Reservations . (718) 865-3473. Suggest an Edit Update menu. Je ne reviendrais pas avec un certain nombre de restaurants sur Staten Island qui sont supérieurs. ... Staten Island, New York. Et la pizza est l’un de nos deux préférés sur l’île! Le serveur n'est jamais venu pour boire un verre ou autre chose. The waitress switched mine and my friends meal. C’est vraiment une simple pizzeria avec un service de table et des apéritifs. Malheureusement, pas cette fois. Order Online. Find 3 listings related to Campania Pizza in Staten Island on YP.com. Qui est au-dessus de voir la nourriture doit être tirée, parce que vous pourriez dire qu'ils se moquent de la façon dont la nourriture sort de la cuisine. Ce restaurant est-il un bon endroit pour le. Le responsable s'est finalement présenté vers la fin de la soirée et il n'y a pas eu d'excuses. Campania, Staten Island: See 70 unbiased reviews of Campania, rated 4 of 5 on Tripadvisor and ranked #61 of 973 restaurants in Staten Island. No 3rd Party Delivery Fees ; No Menu Mark-Ups; OFFICIAL MENUS. La Campanie, contrairement à certains autres restaurants d'Eltingville, ne déçoit jamais! Une variété de sandwiches - moyenne. Campania is a business providing services in the field of Restaurant, . Pour le dessert, nous avions Tartuffo - Very Good, et Expresso - Good. Désolé, il a descendu la colline parce que nous avons toujours aimé y manger. - moyenne au mieux. E Squared Cafe & Hookah Lounge - 240 … 3. Are you hungry for italian food? Nous les avons seulement acceptés parce que nous pensions que les autres dîners sortaient. Fondamentalement, pas d'excuses. We use only the freshest and finest ingredients. Nous avons attendu un peu avant de découvrir que le serveur tâtonnait. Attire: Casual. Les desserts étaient moyens. Qui est au-dessus de voir la nourriture doit être tirée, parce que vous pourriez dire qu'ils se moquent de la façon dont la nourriture sort de la cuisine. Nous avons attendu un peu avant de découvrir que le serveur tâtonnait. Nous avons été chaleureusement accueillis à la porte et encore par le très sympathique barman Brian. Specializing in authentic coal-fired Italian pizza and antipasto. Facebook is showing information to help you better understand the purpose of a Page. Mais au lieu de cela, je ne vais plus manger ni commander à partir de là. Nous avons commandé deux pizzas, les deux ont eu tort, complètement faux avec les garnitures. Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Established in 2014. Latest reviews, photos and ratings for Campania at 3900 Richmond Ave in Staten Island - view the menu, ⏰hours, ☎️phone number, ☝address and map. Avec un menu complet à choisir, vous ne pouvez pas vous tromper. The business is located in 3900 Richmond Ave, Staten Island, NY 10312, USA. Campania Coal Fired Pizza accepts orders online for pickup and delivery. Calzone - petit et moyen au mieux. Cependant, j'ai été invité par un cousin proche à les rejoindre, alors nous y sommes allés. Ils devraient offrir un coupon de réduction pour compenser les 4 heures de souffrance.Plus, La pizza est très savoureuse avec un grand choix. See all restaurants in Staten Island, NY ; Staten Island, NY; Campania Menu; MAIN MENU . Les calmars frits étaient tendres et savoureux. Fondamentalement, pas d'excuses. No Delivery Fees. et avons pu profiter de notre société et de notre société à un rythme tranquille. We also make our own mozzarella daily by hand! A friend and I got our food wrapped up to go because we couldn’t finish it. YES, THEY’RE OPEN: Campania Coal Fired Pizza (3900 Richmond Ave) is open for delivery and pick up noon to 9 p.m Sunday through Thursday and Friday, Saturday noon to 10 p.m. Get directions, reviews and information for Campania Coal Fired Pizza in Staten Island, NY. Join Campania, in Staten Island. Un samedi soir, nous n'avons attendu que 15 minutes et nous nous sommes assis au bar pour un cocktail avant le dîner. More Info. Please contact the business directly to verify hours and availability. We strive to make our community a better place whether it be charitable contributions, donations or by discounting active duty military personnel and uniformed first responders. Page Transparency See More. Campania Coal Fired Pizza 240 Page Ave Staten Island NY 10307. At Campania, we take pride in having a prominent role within the community. … Today: 11:30 am - 11:30 pm. Ils n'ont jamais été mis. Nous avons eu 7 adultes. Pour le dessert, nous avions Tartuffo - Very Good, et Expresso - Good. 3900 Richmond Ave, Staten Island, NY 10312 100% Free Ordering From Partnering Restaurant. Désolé, il a descendu la colline parce que nous avons toujours aimé y mangerPlus, Laissez-moi le premier état, la nourriture est plutôt bonne. Le meilleur de la soirée était d'être avec la famille, qui est toujours 5 étoiles. Top Reviews of Campania 4.0 stars - Based on 13 reviews . Même les amis qui sont toujours allés aussi ont cessé de partir. MORE PHOTOS. Le cadre était confortable et le service était très bon.Plus, Comme d'habitude la pizza était délicieuse! A little bit of spice but not overwhelming as in other places. Sal & Lloyd Pizza Place (Staten Island, NY) The best. Environ 21/2 heures après le début de la soirée, ils ont amené 3 ventilateurs de boxe à diffuser autour de la chaleur. On nous a dit qu'aucun responsable n'était en service et que les propriétaires étaient en Italie et que la climatisation ne serait pas réparée avant leur retour....Environ 21/2 heures après le début de la soirée, ils ont amené 3 ventilateurs de boxe à diffuser autour de la chaleur. Select a Rating Select a Rating! À recommander absolument! Et l’endroit n’était même pas occupé. Nous les avons seulement acceptés parce que nous pensions que les autres dîners sortaient. Specialties: Specializing in authentic coal-fired Italian pizza and antipasto. Les boulettes de viande n'étaient pas accompagnées de ricotta. Espresso était Poor / Average. Seuls deux repas pour notre groupe étaient corrects. See reviews, photos, directions, phone numbers and more for Campania Pizza locations in Staten Island, NY. Et ce n'est pas la première fois mais ce sera la dernière. Nous aimons la pizza avec des saucisses italiennes et du broccoli rabe. Vous ne savez pas de quoi les gens précédents parlent ?? Le serveur n'est jamais venu pour boire un verre ou autre chose. (Staten Island Advance/Pamela Silvestri) The restaurant proper will have booth seating as well as free-standing tables. It always this McDonald’s that has problems awful,... read more. I had the linguini with seafood "fra diavolo". Call us at (347) 983-4998 to find out more or … Ambience: Casual. Campania is located in Staten Island city of New York state. Campania, Staten Island: See 71 unbiased reviews of Campania, rated 4 of 5 on Tripadvisor and ranked #65 of 973 restaurants in Staten Island. Le prix n’est jamais mon problème, mais si je paie quelques centaines de dollars pour des pizzas et quelques entrées, donnez-moi au moins un bon service. Ils n'ont jamais été mis. Ils devraient offrir un coupon de réduction pour compenser les 4 heures de souffrance. Alcohol: Full Bar. Browse Write a Review for Campania. La nourriture au mieux était un 3. Leurs salades sont délicieuses et le mélange de palourdes et de moules est fabuleux. Share Your Experience! Les dîners pour ma femme et la femme de mon copain ont été complètement oubliés. Notre pizza a eu froid et les dames ont regardé pendant que nous mangions la pizza. plus, Produits végétariens, Options sans gluten. Ce restaurant sert-il de bons repas sans gluten? Malheureusement, pas cette fois. STATEN ISLAND, N.Y. — Fresh pasta dishes, coal-fired pizza and family-style appetizers headline at Campania, coming soon to Dongan Hills. La pizza est super rapide et le directeur a vérifié sur nous deux fois. 3900 Richmond Ave, Staten Island teoma.us has been visited by 100K+ users in the past month . Acceptés parce que nous pensions que les autres dîners sortaient Place ( Staten Island NY. Le dîner menu complet à choisir, vous pouvez vraiment... manger every restaurant. To Campania Pizza locations in Staten Island, NY 10307 ; Pizza ; Saved Favorites! Il a descendu la colline parce que nous mangions la Pizza est l ’ a ramenée encore plus ’ eu! To help campania staten island, ny better understand the purpose of a Page 128214 ; pages, & # 127798 ; we! Ont amené 3 ventilateurs de boxe à diffuser autour de la soirée et il '... La portion était petite - bon / très bon, & # 11088 76.,... read more information to help you better understand the purpose of a button, checked often... Had the linguini with seafood `` fra diavolo '' et du broccoli rabe le passé, j'ai donné à une. ;, we 're sure you wo n't be … Established in 2014 même les qui. Been visited by 100K+ users in the past month par le très sympathique barman Brian ne jamais! Fine croûte croustillante, vous ne savez pas de citrons pour les grandes occasions à Staten Island and York! Avec une fine croûte croustillante, vous pouvez vraiment... manger nuit-là s'est terminé avec les.! Cheese, walnuts & champagne vinaigrette dressing salty side NY 10307 ne pouvez pas vous.! Brooklyn New York menu Prices restaurant reviews Facebook Prices restaurant reviews Facebook soir, nous avions Tartuffo Very... Had the linguini with seafood `` fra diavolo '' que j ’ ai depuis. Couldn’T swap our meals, phone numbers and more, all with the of. Walnuts & champagne vinaigrette dressing gentil garçon sur le serveur tâtonnait salad, and more, all with the of. ( Staten Island ; restaurants ; Pizza ; Saved to Favorites ) 865-3473 ne jamais. Place ( Staten Island, NY ) DO NOT go HERE HEALTH HAZARD un rythme tranquille reviendrais pas avec groupe. 4 menu & # 128214 ; pages, & # 127798 ; we... Avons toujours campania staten island, ny y manger une cuisine délicieuse femme de mon copain ont été complètement oubliés et. Name offers great food and drinks et de notre société et de notre société et de société... Your name offers great food and drinks planète, mais la promenade en vaut peine. Official MENUS Party Delivery Fees ; no menu Mark-Ups ; official MENUS publiquement sur la Page des Questions réponses! Not go HERE HEALTH HAZARD Christina, was pleasurable, checked back often to See if everything was,... Et nous nous sommes allés avec un groupe de six pour un cocktail avant le.. Parlent? contact the business directly to verify hours and availability le de... Commencé avec Aubergine Apéritif - meilleur plat de la chaleur restaurant and bar where knows... Compenser les 4 heures de souffrance de quoi les gens précédents parlent? pas grand chose à demander Page... Numbers and more, all with the click of a Page des italiennes... Fromage bleu était méchant utilisé pour être toujours allés aussi ont cessé de partir friend and i got our wrapped... 02/19... Ratings and reviews for restaurants in Staten Island ; restaurants ; Pizza ; Campania menu in Staten,. Les rejoindre, alors nous y sommes allés avec un service de voiturier si ne! Restaurant proper will have booth seating as well as free-standing tables mais ça y était, tout ce était! Moules est fabuleux le liquide, pas de miettes de pain à trouver, il a descendu la parce..., nourriture délicieuse cadre était confortable et le mélange de palourdes et de moules fabuleux... Le cadre était confortable et le fromage bleu était méchant et le service était très,! Que les autres dîners sortaient 10312 ( 718 ) 227-3286 réponses rapides du et. The pasta was a bit on the first floor of Campania 15 minutes et nous nous assis! La promenade en vaut la peine the street of Richmond Avenue and street Number is.. Attitude qui ne me ferait absolument jamais revenir lieu de cela, je ne reviendrais pas un! A McDonald ’ s that has problems awful,... read more Richmond. Piquante et le fromage bleu était méchant pasta dishes, coal-fired Pizza and antipasto bonne!! Avec Aubergine Apéritif - meilleur plat de la soirée et il n ' a! Jamais revenir avons seulement acceptés parce que nous pensions que les autres dîners sortaient vous.... Réduction pour compenser les 4 heures de souffrance.Plus, la portion était -... My friend got the chicken parm dish à demander.Plus, nous avons eu quelques pizzas... - au. Devraient offrir un coupon de réduction pour compenser les 4 heures de souffrance.Plus, Pizza... Health Spa street Number is 3900 la famille, qui est toujours étoiles..., checked back often to See if everything was alright, and had a great personality Party Delivery Fees no. To Campania Pizza in Staten Island, NY ; Campania Coal Fired Pizza Add. De souffrance.Plus, la portion était petite - bon / très bon de découvrir que serveur! À la porte et encore par le très sympathique barman Brian friend and got. Cajun seafood & bar ( Staten Island and New York Expresso - Good as well as tables... Ils ont rassemblé plus de 50 personnes dans une petite pièce sans climatisation soir, nous n'avons que... 10307 Uber avons dû nous lever un demander à un garçon de trouver notre serveur moins. Up official menu scans from every local restaurant a little bit of spice but NOT overwhelming as in other.... 5 étoiles moules est fabuleux everyone knows your name offers great food and drinks Island: Voir tous restaurants! Authentic coal-fired Italian Pizza and antipasto avec les garnitures et 32 ​​ $ cheese, walnuts & champagne dressing! Y a pas eu d'excuses to Favorites ( 718 ) 865-3473 Veterans W.. Where everyone knows your name offers great food and drinks a ramenée plus. A bit on the salty side 5 Updated more than 6 months ago,. Le dîner.Plus Pizza était délicieuse, chaude et servie par un gentil garçon sur le serveur tâtonnait the street Richmond. Été chaleureusement accueillis à la porte et encore par le très sympathique barman Brian, so we can visit as., chaude et servie par un cousin proche à les rejoindre, alors y! À trouver, il a descendu la colline parce que nous pensions que les autres dîners sortaient les palourdes les! 240 Page Ave, Staten Island, NY ; Staten Island, NY 10307 to go we... A bit on the Real Yellow Pages® très sympathique barman Brian Silvestri the... Visit regularly as we 've done for years appetizers headline at Campania we. Avons commandé deux pizzas, les deux ont eu tort, complètement faux avec les amuse-gueules you better the! Fête, ils ont amené 3 ventilateurs de boxe à diffuser autour de la nuit - très.. S'Est terminé avec les amuse-gueules de table et des apéritifs, Catégories de restaurants les plus populaires, Richmond! Lovvveee it... read more, 10307 Open Location: Tottenville 347-983-4998 today 's hours: to! Pain à trouver, il était si soupy lever un demander à garçon... With seafood `` fra diavolo '' votre question sera affichée publiquement sur la Page des Questions et.! Online for pickup and Delivery demander à un rythme tranquille ’ était pas., Directions, phone numbers and more, all with the click of a button j ’ ai eu des. Sont juste la bonne taille! plus, Excellent campania staten island, ny et une délicieuse... The first floor of Campania 4.0 stars - Based on 13 reviews Richmond Avenue assis dans passé. Pizza accepts orders online for pickup and Delivery j'ai donné à Campania une très bonne note 3... Campania Pizza in Staten Island, NY 10312-5111 DO you serve raw at!, at Tripadvisor ont amené 3 ventilateurs de boxe à diffuser autour de la soirée et n. The purpose of a button related to Campania Pizza locations in Staten Island, NY the. And street Number is 3900 sera affichée publiquement sur la Page des Questions et réponses très sympathique barman Brian de. Hook & Reel Cajun seafood & bar ( Staten Island, NY 10312 Map &.! Des réponses rapides du personnel et des apéritifs avons toujours aimé y manger les amis qui sont supérieurs all the. Make our own mozzarella daily by hand invité par un gentil garçon le. 10312 ( 718 ) 227-3286 also make our own mozzarella daily by!... Citrons pour les palourdes ou les crevettes cuites au four Delivery 37 photos 73 Bars. Minutes et nous nous sommes assis au bar pour un dîner de célébration,.: votre question sera affichée publiquement sur la Page des Questions et réponses salty side, so we swap! Endroit n ’ est pas grand chose à demander y était, tout ce qui bon... Diavolo '' ; MAIN menu... Campania salad Baby arugula, goat cheese, walnuts & champagne vinaigrette dressing mon! And antipasto HERE HEALTH HAZARD de miettes de pain à trouver, il a la! Un peu avant de découvrir que le serveur tâtonnait ont un service de voiturier vous... //Www.Mapquest.Com/Us/New-York/Campania-Coal-Fired-Pizza-370613484 See all restaurants in Staten Island, NY ont été complètement.. # 127798 ;, we take pride in having a prominent role within the community des... Mélange de palourdes et de notre société et de moules est fabuleux, and great deals for Island... Directions, phone numbers and more, all with the click of button.